A propos de nous

L’Université Djilali Bounaama de Khemis Miliana est une université publique située dans la ville de Khemis Miliana, dans la province d’Ain Defla en Algérie. Elle a été fondée en 1997 et porte le nom de Djilali Bounaama, un nationaliste algérien et chef de la Guerre d’indépendance algérienne.

L’université propose une large gamme de programmes de premier cycle et de cycles supérieurs dans divers domaines, tels que les sciences, la technologie, les sciences humaines, les sciences sociales et les langues. Elle s’engage à offrir une éducation de haute qualité qui prépare les étudiants à une carrière réussie et contribue au développement de la société.

L’Université Djilali Bounaama de Khemis Miliana est réputée pour ses solides programmes de recherche et ses collaborations avec des institutions nationales et internationales. Ses activités de recherche couvrent un large éventail de domaines, tels que les énergies renouvelables, la gestion des ressources en eau, les technologies de l’information, la langue et la culture, l’histoire, le développement social et économique.

Avec un corps professoral hautement qualifié, des installations de pointe et une communauté étudiante dynamique, l’Université Djilali Bounaama de Khemis Miliana est une institution dynamique et accueillante qui s’engage envers l’excellence dans l’enseignement, la recherche et le service à la société.

Voici les différentes facultés et les formations dispensées à l’université :

Chaque faculté de l’Université Djilali Bounaama de Khemis Miliana propose une gamme de programmes de premier cycle et de cycles supérieurs dans différents.