Bibliothèque Centrale

Last Updated on 4 juillet 2022 by admin

Notre bibliothèque centrale a un fond documentaire de 42523 titres dont 135120 exemplaires.

La Bibliothèque centrale a vu le jour avec la création du Centre universitaire de Khemis Miliana, le 18 septembre 2001 conformément au décret exécutif n ° 01/280 du 30 Jumada al-Thani 1422, correspondant au 18 septembre 2001.

L’Université Djilali Bounaama de Khemis Miliana est dotée d’une bibliothèque centrale, d’une bibliothèque à la nouvelle annexe et d’une bibliothèque à la Faculté des Lettres et des Langues.
La Bibliothèque centrale dispose d’un fond documentaire diversifié, pluridisciplinaire et multilingue au service des étudiants, des enseignants et des chercheurs de l’université, couvrant toutes les disciplines dans les domaines des sciences humaines et sociales, des arts et des langues, des sciences et techniques, des sciences naturelles et de la vie, sciences de la terre et de l’univers, droit et sciences politiques, sciences économiques, sciences et techniques des activités physiques et sportives.