Le Professeur Berabah Mohamed Echeikh, supervise le lancement des formations au profit des étudiants porteurs de projets innovants dans le cadre de la « Résolution 1275 ».

Last Updated on 23 avril 2024 by admin

Monsieur le recteur de l’Université Djilali Bounaama- Khamis Miliana, « Prof. Berabah Mohamed Echeikh », a supervisé, ce lundi 22 avril 2024, au niveau du Centre des Interfaces Entrepreneuriales, le lancement des formations au profit des étudiants porteurs de projets innovants dans le cadre de la résolution « 1275 : Diplôme Universitaire/ Brevet », en présence du Doyen de la Faculté des Sciences et Technologie, ainsi que le staff de l’Incubateur Universitaire d’Entreprises :Dr. « M’hamed Feraoune » en sa qualité du directeur, Dr. Roumali Abdel Hamid (Faculté Sciences économiques : Administration des affaires), Dr. Kabli Nabil (Faculté des sciences économiques : Finance) et Dr. Yakhlef Abdel Kader (Cadre supérieur et Formateur à NESDA), Dr. Grinou Mohamed (Cadre supérieur et Formateur à NESDA).

Il est à noter que le lancement des workshops de cette formation se poursuivra jusqu’au jeudi 25 avril 2024, date à laquelle le premier groupe a été programmé pour les étudiants de la Faculté des Sciences de la Nature et de Vie. Le thème abordé de cet atelier est intitulé : « Le modèle économique BMC ».