Incubateur Universitaire d’Entreprises en coordination avec le Centre d’Appui à la Technologie et à l’Innovation :Une formation au profit des étudiants porteurs des projets innovants sous le slogan « Nous vous accompagnons, nous vous soutenons… Notre objectif est votre réussite »

Last Updated on 8 mai 2024 by admin

Dans le cadre de l’accompagnement des étudiants porteurs des projets innovants s’inscrits sous la Résolution « 1275: diplôme universitaire- start-up/ diplôme universitaire-brevet », le staff de l’incubateur universitaire poursuit en coordination avec le Centre d’Appui à la Technologie et à l’Innovation de l’Université Djilali Bounaama Khemis Miliana, aujourd’hui 6 mai 2024, sa formation dans le cadre des ateliers qui ont entamé récemment, où des présentations ont été abordées au profit des étudiants et professeurs de divers facultés, dont les intervenants sont:

– Dr. Toumi Hadjira, une présentation intitulée « Protéger les Droits de Propriété Intellectuelle et les Brevets ».

– Dr. Abdelkader Kerassi, une présentation intitulée « L’étape avant et après le dépôt de la demande d’enregistrement du brevet ».

– Dr. Zaouadi Nesrine, une présentation intitulée « Comment modifier un mémoire de demande d’enregistrement d’un brevet ».