Faculté des Sciences et de Technologie : Le Troisième Congrès International sur « Énergie, Matériaux et Environnement »

Last Updated on 8 mai 2024 by admin

Les travaux du Troisième Congrès Internationale sur « L’énergie, les matériaux et l’environnement » se sont tenus aujourd’hui, le 6 mai 2024 à l’Université Djilali Bounaama-Khemis Miliana au niveau de l’auditorium, sous la supervision et la présence du monsieur le recteur de l’Université, Prof. Berabah Mohamed Echeikh, accompagné par : les vice-recteurs, le staff administratif et professoral de la Faculté des Sciences et Technologie, ainsi que des participants de 25 universités et centres de recherche.

Cet évènement scientifique a également été honoré par la participation des invités d’honneur, notamment : des députés, l’ancien Secrétaire Général du Ministère de l’Energie, et le Secrétaire Général du Commissariat des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique.