La visite du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, accompagné du ministre de l’Économie de la connaissance et du gouverneur de l’État, à notre université aujourd’hui, jeudi 21 mars 2024, où il a inauguré les installations pédagogiques et de services, et une rencontre avec l’université famille.

اللقاء كان فرصة لطرح انشغال للسيد الوزير حول تدعيم المعهد بالمرافق الرياضية من طرف الطالب بن ديب محمد أمين وكذا طرح انشغال حول الحصول على وسم لابل لأول أطروحة دكتوراه مؤسسة ناشئة من طرف البروفيسور بلعيد عقيل عبد القادر.

اللقاء عرف حضور الطاقم الإداري للمعهد، رئيس المجلس العلمي ورئيس ميدان التكوين و الأساتذة.