Sous-directeur en charge de la post-diplôme, de la recherche scientifique et des relations extérieures

Dr. Benhadj djillali Smail

E Mail:  s.ben-djilali@univ-dbkm.dz

Tel :

ses missions

• Assurer le suivi des concours d’inscription post-diplôme.
  • Prendre ou proposer les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement des processus de formation post-stage et assurer le bon déroulement de la discussion des notes et courriers post-stage.
  • Suivi des activités de recherche.
  • Initier des activités de partenariat avec les secteurs sociaux et économiques.
  • Initier des activités afin d’activer et de consolider la coopération entre les universités nationales et internationales.
  • Mise en place de programmes pour améliorer le niveau des enseignants et mettre à jour leurs informations.
  • Assurer le suivi du conseil scientifique de l’institut et conserver ses archives.

Il est assisté de :

• Responsable du service de suivi post-diplôme.
  • Responsable de l’Autorité de Suivi des Activités de Recherche.
  • Chef du Département de la coopération et des relations extérieures.