Portes ouvertes au profit des étudiants de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et de La Gestion (FSECG) : ‘‘L’Education Financière’’ à l’ordre du jour

Dans le cadre de la Semaine de l’Éducation et de l’Inclusion Financière et en coordination avec l’Université Djilali Bounaama Khemis Miliana, des Portes ouvertes ont été organisées au niveau de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et Sciences de Gestion le 23 octobre 2023 sous le slogan :             “Éducation financière” au nouveau pôle universitaire, en participation de nombreux partenaires économiques, notamment les représentants de la Société Algérienne de la Poste et des banques algériennes (BADR.CNEP.BNA. ALGERIE POSTE), qui  s’étendra du 22 au 26 octobre 2023.