La visite du comité ministériel en charge de l’évaluation du programme « Etudier en Algérie » à l’Université de Djilali Bounaama Khemis Miliana

Comme le reste des institutions universitaires du pays, l’Université Chahid Djilali Bounaama Khemis Miliana a eu, dans la matinée du 20 juin 2023, l’honneur de visiter le comité ministériel chargé d’évaluer le programme “Etudier en Algérie”.Etudier en Algérielancé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Dans le but de renforcer l’attractivité des établissements universitaires Pour les étudiants internationaux.Où le personnel de ce comité a été reçu par le Recteur de l’Université, Prof. Dr. Berabih Mohamed Al-Sheikh, accompagné du Recteur adjoint chargé des Relations extérieures, Prof. Dr. Fella Ben Djilali, et du Recteur adjoint en charge de la Pédagogie, Prof. Dr. Jaloul Ben Inaya, ainsi que certains des cadres universitaires et responsables concernés par le dossier des étudiants internationaux.

Les membres du comité ont passé en revue les critères requis dans le processus d’évaluation pour l’obtention de la mention « Etudier en Algérie » via le site officiel de l’université, notamment la plateforme des étudiants internationaux. Dans le même contexte, les membres du comité ont également examiné certaines structures au niveau universitaire, telles que le Centre de formation intensive pour les langues, ainsi que le studio audiovisuel, ainsi que les résidences étudiantes pour Internet.